/A propos
A propos2018-09-28T15:58:28+00:00
A propos du collectif - Le collectif - Vêtements personnalisés

Qui sommes-nous ?

Le Collectif c’est une histoire de famille d’entrepreneurs passionnés par l’industrie du textile depuis plus de 20 ans.

C’est après plusieurs années dans la sérigraphie que nous avons souhaité développer notre savoir-faire et expertise dans la fabrication de maillots personnalisés pour les clubs sportifs.

La fabrication de textile en sublimé vous permet une personnalisation à 100% de vos vêtements : couleurs, sponsors, numérotation, logo du club. Tout cela est inclus dans le prix, pas de surprises.

Soucieux de votre satisfaction et du résultat, nous sélectionnons les meilleures sources d’approvisionnement en appliquant avec méthodes nos procédures de contrôle qualité. Nous vous assurons la conformité et l’uniformité de vos demandes dans le respect des contraintes de temps, de volume et de prix.

Les valeurs du Collectif

Collectif (adjectif) : qui concerne toutes les personnes d’un groupe déterminé, une collectivité.

Nous croyons en l’esprit d’équipe, qu’à plusieurs on est plus fort et qu’ensemble nous pouvons réaliser de grandes choses.

Nous croyons aux valeurs de tolérance, respect, honnêteté et solidarité transmises dans le sport collectif.

Nous croyons qu’un maillot de sport n’est pas qu’un simple vêtement mais qu’il communique l’histoire le caractère et les valeurs de votre équipe.

Nous savons que notre connaissance du textile pourra vous guider, pour réaliser le produit qui vous conviendra le mieux.

Traceur impression sublimation - Le collectif - Vêtements personnalisés

Les plus du Collectif

En choisissant Le Collectif comme Référence pour vos maillots personnalisés nous vous garantissons :